Chez Nanou (ass mat) & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié à tou(te)s les assistant(e)s maternel(le)s et à tous les parents à la recherche d'un mode de garde
 
Accueil...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 signature propre au forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanouAdmin
-
-
NanouAdmin


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo, ...
Humeur : en attente de voir arriver des membres , lol
Date d'inscription : 04/02/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyDim 12 Juil - 23:45

actuellement je m'amuse comme une folle avec mon logiciel de graphisme et je me suis dit , pourquoi ne pas en faire profiter les filles du fofo !!!

donc ma question est la suivante :

aimeriez vous que je prépare des signatures (à votre nom) dans le thème du forum ??

chacune d'entre vous pourrait (si elle le souhaite ) avoir une signature (avec un ourson Me to You + son nom) qui apparait en dessous de ses messages, chaque membre est libre bien sûr d'ajouter une bannière à décompte ou autre ...


les membres qui souhaitent que je leur fasse une petite signature peuvent se faire connaitre à la suite de ce message, j'ajouterai des images d'oursons et vous pourrez choisir l'image que vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
https://nanouandco.forumactif.com
naloma
-
-
naloma


Nombre de messages : 770
Age : 65
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : la vie est belle !
Date d'inscription : 25/03/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyDim 12 Juil - 23:49

Je suis partante moi, nanou ! Que ne ferait-on pas pour que notre admin adorée fasse joujou ! signature propre au forum ? 449494

Par contre, question bête je le sens : c'est quoi une bannière à décompte ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle
membre amical
tourterelle


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 12/07/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyDim 12 Juil - 23:56

je suis partante aussi mais comme toi naloma je ne sais pas ce que c'est qu'une bannière a décompte lol!
Revenir en haut Aller en bas
NanouAdmin
-
-
NanouAdmin


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle / accro au scrapbooking, à la photo, ...
Humeur : en attente de voir arriver des membres , lol
Date d'inscription : 04/02/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyDim 12 Juil - 23:56

alors une bannière à décompte ça te permet de décompter les jours avant une date précise !

on peut s'en servir pour compter les jours avant l'anniversaire de quelqu'un , avant une date d'accouchement, avant un mariage...

je te montre celle que j'ai faite pour mon mariage :

signature propre au forum ? Bandeau_09061022183

et celle pour l'anniversaire de mon loulou:

signature propre au forum ? Bandeau_09061022185

bien entendu ce décompte se fait automatiquement c'est magique !! lol!

le décompte peut se faire en jour, en mois, en année etc... on peut choisir ce qu'on préfère ...
beaucoup mettent ce genre de bannière en guise de signature ou en + d'une signature...

je vous donnerai des liens pour vous en faire si ça vous intéresse ...



et puis merci de me permettre de faire joujou lol! mais bon faut pas se sentir obligé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nanouandco.forumactif.com
naloma
-
-
naloma


Nombre de messages : 770
Age : 65
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : la vie est belle !
Date d'inscription : 25/03/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyLun 13 Juil - 0:06

signature propre au forum ? 458801 nanou pour tes explications !

Eh t'as vu tourterelle, on se couchera moins bêtes ce soir ! signature propre au forum ? 449494

Rassures toi nanou, je ne me sens pas obligée du tout !(quoique ... puisque je suis modo hein ! NAN je rigooooole signature propre au forum ? 449494 ) çà peut être sympa une tite signature avec les nounours ! Je connaissais pas du tout les oursons "me to you" et en fouinant sur le net j'en ai trouvé de très jolis !

Alors vas-y te retiens pas et fais nous quelque chose de mignon ! signature propre au forum ? 849881
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle
membre amical
tourterelle


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 12/07/2009

signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? EmptyLun 13 Juil - 0:08

moi aussi je ne me sens pas obligé comme toi naloma j'aime bien les petits oursons et moi je ne suis pas modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature propre au forum ? Empty
MessageSujet: Re: signature propre au forum ?   signature propre au forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature propre au forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nanou (ass mat) & Co :: Bavardages-
Sauter vers: